DEZ (pop/rock) & MAN (blues/electro) – 5€

MAN
La jeune artiste franco-américaine Marina Anne Nolles, sous le pseudo de M.A.N, livre une pop sombre : des textes noirs délicatement déposés dans un écrin de velours.
M.A.N c’est une voix qui vous happe, à la fois brûlante et glaciale car tout en elle n’est que contraste. C’est un son, tantôt brutal, tantôt délicat, entre blues vaudou et électro contemporaine, un voyage cinématographique. Dans un petit studio toulousain, l’artiste franco-américaine s’est entourée du guitariste/producteur Étienne Zénone et du musicien électro Romain Roux, pour créer ce projet hybride, à la croisée des deux cultures. On s’abandonne volontiers à cette volupté, pour être brutalement relâchés au sol. Dans un cocon de velours et parfois d’humour, gisent des idées noires, reflet d’un monde où la beauté côtoie la violence, dévoilant les combats d’une femme artiste toujours sur la brèche, en équilibre.

DEZ
DEZ s’inscrit dans l’univers musical Chanson-Folk-Pop-Rock, combinant compositions originales et reprises.
L’aventure DEZ naît en 2016 à l’initiative du chanteur-auteur-compositeur Rudy Desiles. Ce passionné de chant et de musique, est un fin guitariste mais aussi un pianiste et un chanteur de tessiture baryton.
Pour se produire sur scène, Rudy Desiles s’entoure de John, Pat et Louis et son projet solo devient le groupe DEZ en juin 2016. Le collectif poursuit son ascension en enchaînant les tournées et les concerts live dans tout le sud de la France. Le public assiste à des représentations très énergiques et tempétueuses, qui contrastent avec la sérénité et le calme qui règnent dans le groupe Toulousain hors des feux de la rampe.
Le groupe DEZ alterne entre productions personnelles folk et rock, et réinterprétations de standards de la chanson française ou internationale. Ils
ont notamment fait le buzz en reprenant les titres « A ton étoile » de Noir Désir,« Free from desire » de Gala ou encore « St Petersbourg » de Saez.

samedi 24 mars 2018

20:00

Réserver