FÜLÜ & Guests – Release Party 1er album [Electrobrass Luxuriante]

11€ plein tarif
7€ tarif réduit (sur présentation d’un justificatif) : étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires AAH, bénéficiaires des minimas sociaux (RSA, ASS, ADA, ASPA)
Le concert sera retransmis en direct par Campus Fm (94 FM – https://www.campusfm.net) de 21h à 23h45.

📢Su le mani Toulouse📢

Nou sommes très heureux.ses de vous inviter à fêter la sortie de notre premier album, « FÜLÜ » !
Pour l’occasion on vous prépare deux soirées pleines de guests, de surprises, de paillettes, de masques, de dancefloor et de nouba le 12 et 13 janvier 2024.
🫶Ça se passe au Taquin, qu’on remercie milles fois pour être une vraie maison pour nous et tant d’autres artistes !

🛴On en profitera aussi pour vous faire des gros bisous avant notre départ imminent pour le Brésil ! Alors on vous attends toustes !

👄Bacibaci👄
La team FÜLÜ
🐡🐻🐶🐘🦌🐓🦉🦄

///

FÜLÜ
Il arrive à FÜLÜ de prendre des apparences animales pour raconter, à travers la musique, la voix et les corps, les récits de l’esprit sauvage.
Mêlant une section cuivres étoffée à des sonorités électroniques, le groupe propose un univers sonore luxuriant en tissant un lien entre le jazz contemporain, la transe percussive des carnavals et les rythmiques envoûtantes des clubs de techno. Une voix, parfois italienne, parfois française, te chuchote à l’oreille tes rêves de la nuit passée, te crie tes luttes quotidiennes, t’invite à t’abandonner à la danse.

Line Up:
Lucien Bonnefoi – trompette
Lilli Stefani – voix, trombone, flûte et écriture des textes
Rémi Souyris – saxophone ténor
Jean-Baptiste Gaschard – saxophone baryton
Charlie Roitel – soubassophone et composition
Thomas Neron – machines, percussions
Aurélien Rouchaleou – batterie
Léa Peuvion – son


__

PREMIERE PARTIE: Amelia Tabeï

Amelia Tabeï est une excursion guidée par le seul souffle du saxophoniste alto Yohan Dumas, qui, avec sa maîtrise du souffle continu, nous emmène dans des territoires sonores déroutants, voire purement viscéraux. La musique est ici clairement liée au corps de celui qui la façonne, jusque dans son épuisement autant que dans ses étranges respirations.

vendredi 12 janvier 2024

21:00

Réserver