TRIO Cros-Andrieu-Doumerc + PROSPECTUS et Sophia DOMANCICH [Musique exploratoire + Jazz contemporain sans sulfites]
—
12€ tarif plein
8€ tarif réduit (étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, titulaires de l’AAH sur présentation de justificatif)
ATTENTION : A partir de 18h, le soir du concert, vente uniquement sur place (dans la limite des places disponibles).
CONCERT DEBOUT
—
🟡 TRIO Cros – Andrieu – Doumerc [Musique exploratoire]
Maya Cros, Bastien Andrieu et Ferdinand Doumerc se réunissent pour une rencontre inédite en trio. Amateurs de traitements sonores en tous genres, les trois membres de ce trio éphémère sont bien connus de la scène toulousaine : Maya Cros, alias Haruko, joue avec Anne Pacéo, Inui, Leoni… Bastien Andrieu officie au sein de Mowgli, Reco Reco, PulciPerla; Ferdinand Doumerc joue avec Pulcinella, Parade, Mowgli, Hancock en stock… Une rencontre ponctuelle qui promet des instants rares…
Line Up :
Maya Cros : claviers
Bastien Andrieu : claviers
Ferdinand Doumerc : saxophones
__
🟡 PROSPECTUS et Sophia DOMANCICH [Jazz contemporain sans sulfites]
Quartet sans harmonie pensé collectivement, Prospectus forge un son à quatre voix, et met l’accent sur la liberté des discours qui se croisent et s’entremêlent. Résolument acoustique, leur musique est brute, spontanée, tellurique. Les compositions, influencées par la scène new yorkaise et les figures historiques de cette musique (Ornette Coleman, Keith Jarrett, Steve Lacy), sont tour à tour répétitives, épurées et rugueuses, et laissent place à l’expressivité et au lyrisme des musicien.ne.s. Prospectus poursuit aujourd’hui son chemin d’exploration musicale avec une nouvelle étape marquante : un répertoire renouvelé, avec la participation de la pianiste Sophia Domancich, figure majeure du jazz européen.
Prospectus + Sophia Domancich est un groupe soutenu par le fonds Opilion et le Petit Faucheux
Line Up :
Léa Ciechelski : flûte et saxophone alto
Sophia Domancich : piano
Julien Ducoin : contrebasse
Henri Peyrous : clarinette basse et saxophone soprano
Etienne Ziemniak : batterie
__
